logo

  • Accueil
  • Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Le locataire après avoir pris connaissance de la description et de l’inventaire, apposera sa signature au contrat qui devra lui parvenir, dûment rempli et signé par le propriétaire, en deux exemplaires. Le locataire conservera un exemplaire et retournera l’autre au propriétaire. Le propriétaire ne se trouve engagé vis à vis du locataire que lorsqu’il a reçu le contrat dûment rempli et signé, dans le délai prescrit de 8 jours accompagné d’un premier versement, à titre d’acompte, correspondant à 30% du montant de la location (le cachet de la poste faisant foi).

Le locataire s’engage à verser directement au propriétaire ou à son intermédiaire, le solde de la location convenu et restant dû à son arrivée.

Il est convenu qu’un inventaire des lieux loués (mobilier, matériel et ustensiles de cuisine) aura lieu lors de l’entrée en jouissance et du départ du locataire. Toute perte ou dégât donnera lieu à une indemnisation.

Il est précisé que l’accueil des animaux n’est pas autorisé.

Une caution, destinée à garantir les dommages causés au logement est fixée à 200 euros, et sera restituée en fin de séjour. Cette dernière n’est pas encaissée, sauf en cas de sinistre.

En cas d’annulation par le locataire sauf pour cause majeure, l’acompte reste acquis au propriétaire.